2ème édition d’Agadir Morocco Triathlon 2012
10 Novembre, 2012
Au vu du succès de 2011 la Fédération Internationale a demandé à l’organisation de scinder la course en trois parties : Elite Femme, Elite homme et Open.
À ce jour, on compte 142 inscrits à la course open. À noter que 60% des triathlètes sont Marocains. Certaines modifications ont été faites sur les parcours, notamment sur la côte, nous n’attendons plus  que le feu vert des services de Police concernant cette nouvelle route qui a été ouverte en début d’année 2012.
Nos partenaires institutionnels Wilaya, Ville d’Agadir et le CRT sont aux côtés de l’organisation et mettent un maximum de moyens techniques et humains pour la réussite de cet événement, en étroite collaboration avec l’organisation Looping Evénements et la Fédération Française de Triathlon qui soutient et aide la Fédération Marocaine de Sports Pour Tous. Beaucoup d’efforts de toutes les parties pour organiser cette épreuve Internationale.

Dernière Info : deux athlètes marocains MEHDI ESSADIQ et YOUNES KOUZKOUZ vont participer dans la catégorie élite hommes, pour la 1ère fois nous auront deux athlètes marocains dans les élites !!!! Le triathlon au Maroc avance ...

Pour toute information, vous trouverez chez notre partenaire PLANET SPORT les Flyers du triathlon d’Agadir 2012, et vous pourrez retirer votre bulletin d’inscription dans tous les magasins au Maroc. PLANET SPORT partenaire officiel du triathlon au Maroc.


Retour