Festival Timitar 2013 à Agadir
22 Juin, 2013
Un rendez-vous authentique amazigh, qui met en valeur depuis 2003 les musiques et les traditions chansonnières populaires du Maroc sur les trois espaces: place Al Amal ( Sahat Al amal ) , Place Bijawane et le Théâtre municipal de plein air .
Le Festival Timitar incarne un carrefour entre ces musiques en construisant un pont entre les musiques issues de la culture amazighe dans leur diversité et les musiques du monde. Exprimant grâce à la musique, la tradition d'hospitalité de la culture amazighe : les artistes amazighs accueillent les musiques du monde.

Avec 4 jours de festivités, près de 400 000 spectateurs, plus de 40 concerts et spectacles répartis sur trois scènes, le Festival Timitar est l'un des plus grands festivals de musiques en Afrique et fait partie des événements musicaux majeurs dans le monde. Sa programmation est à la fois pointue et éclectique. Elle s'adresse à tous.

Le Festival Timitar fait à présent partie de la tradition estivale de toute la région Souss Massa Drâa, de tout le Maroc et même bien au-delà ...

» Lien web : http://www.festivaltimitar.ma

Retour