Le festival international du rire à Agadir rend hommage au comédien égyptien Mohamed Hanidi
16 Avril, 2013
La deuxième édition du festival international du rire à Agadir, prévue du 16 au 20 Avril, rendra hommage au célèbre comédien égyptien Mohamed Hanidi, apprend-on auprès des organisateurs.

Ce festival ambitionne, selon ses initiateurs, de se positionner comme un événement annuel sur la scène artistique et aussi comme espace d'échange entre des artistes de divers horizons et nationalités, et se veut aussi une opportunité pour le public marocain en général et les Gadiris en particulier de rencontrer des artistes de renom dans le domaine de la comédie.

Cette édition, qui sera marquée par la participation entre autres des artistes marocains Said Naciri et Hassan El Fad, connaîtra le retour du comédien égyptien Edward, déjà présent lors de la première édition, alors que les noms des autres artistes seront communiqués ultérieurement.

La première édition, qui avait rendu hommage aux comédiens marocain Mohamed El Jam et égyptien Ahmed Ratib, a été marquée par la présence d'une constellation d'artistes égyptiens, dont Achraf Abdelbaqi et Talâat Zakaria, aux côtés des Marocains Said Naciri, Hanane Fadili, Rachid Assellal, Abdelkhaleq Fahid et Mohamed Khiyari.

Retour