Les dispositions suivantes établissent les conditions générales de vente régissant le service de réservation de TIMOULAY HÔTEL & SPA.

• ARTICLE 1 --- NOS SERVICES

Le site web www.timoulayhotel.com facilite la réservation on-line. Nous vous conseillons de lire attentivement et de bien comprendre les conditions générales de vente avant d'utiliser nos services. En accédant et en utilisant nos services, vous acceptez légalement de vous conformer à ces conditions générales de vente et aux possibles modifications auxquelles elles seront sujettes périodiquement. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions générales de vente à tout moment et ces changements prendront effets une fois publiés sur le site web.

Les conditions générales de vente sont exprimées en plusieurs langues mais en cas de litige, seul le texte français fait office de référence.

• ARTICLE 2 --- RÉSERVATION

Une fois la réservation est confirmée par TIMOULAY HÔTEL & SPA et après validité et confirmation de l'exactitude des données de votre carte bancaire pour le paiement, vous serez alors irrévocablement lié à votre réservation en cliquant sur le bouton « Confirmer la réservation » de notre site. Nous vous enverrons la confirmation de votre réservation par e-mail à l'adresse que vous nous avez communiquée, à cet effet nous vous prions de bien vous assurer de la validité de cette dernière. Vous recevrez cette confirmation dans les 8 heures ouvrées suivant votre demande de réservation.

La devise dans laquelle sont affichés les tarifs est l'euro ou le dirham Marocain. Cependant, ces prix convertis en Euros sont utilisés uniquement à titre indicatif. Les seuls prix réels et exacts faisant foi sur notre Site Web sont ceux exprimés en monnaie locale soit le dirham Marocain, ceci dit que le dépôt de garantie est prélevé sur votre carte de crédit en dirham marocain.

La confirmation envoyée par e-mail fait preuve de la validité de votre réservation. Elle contient toutes les informations concernant cette dernière. Veuillez lire attentivement et vérifier toutes les informations contenues dans notre e-mail de confirmation afin de vous assurer qu'elles soient conformes à votre réservation. Vous devrez présenter cette confirmation e-mail lors de votre arrivée à l'hôtel.

• ARTICLE 3 --- PAIEMENT ET DÉTAILS DE LA CARTE BANCAIRE

Au moment d'effectuer une réservation sur Notre Site, vous devez nous transmettre des informations relatives à votre carte bancaire telles que son numéro et sa date d´expiration qui sont saisies sur la plateforme sécurisée de MarocTelecommerce (Opérateur de paiement sécurisé au Maroc).

Le paiement d'un dépôt de garantie est requis afin de valider votre réservation, en application des conditions de TIMOULAY HÔTEL & SPA. Cela sera clairement expliqué et détaillé sur Notre Site au cours de votre processus de réservation avant de cliquer sur le bouton « Confirmer votre réservation ». Une fois votre réservation confirmée, un dépôt de garantie clairement spécifié lors du processus de réservation est prélevé directement sur votre carte bancaire. La devise de paiement est le dirham marocain.

Ce dépôt de garantie sera prélevé par TIMOULAY HÔTEL & SPA, tel que cela apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire avec l´appellation commerciale «Société Tataroust s.a» de TIMOULAY HÔTEL & SPA, agissant avec un mandat d´encaissement au nom de «Société Tataroust s.a». Si votre réservation n´est pas confirmée, aucune somme ne sera prélevée sur votre carte bancaire. Nous acceptons les cartes de paiement telles que Visa, MasterCard, Maestro et cmi. En aucun cas TIMOULAY HÔTEL & SPA ne pourrait être tenue responsable des éventuelles commissions de frais de change exercées par votre établissement bancaire. Le solde du montant de la ou les chambre (s) d'hôtel réservée(s) ainsi que tous les autres frais résultant de votre séjour devront être payés à l'arrivée à l´hôtel en monnaie locale.

• ARTICLE 4 --- ANNULATION DE LA RÉSERVATION

Nous vous conseillons vivement de lire attentivement nos conditions d'annulation exposées sur notre site avant de procéder à la réservation. Une fois votre réservation est confirmée, vous serez irrévocablement lié à ces conditions d'annulation. En cas d´annulation, nous vous conseillons de vous mettre directement en contact avec nous dans les plus brefs délais afin de minimiser les pénalités et les frais qui vous seront imputés.

En cas d´application de frais d´annulation, et cela en accord avec les conditions d'annulation de TIMOULAY HÔTEL & SPA lors de la réservation, l´hôtel prélèvera directement sur votre carte bancaire le montant des frais d´annulation qui lui est dû.

En revanche, ce qui précède ne s´applique en aucun cas aux tarifs non-remboursables pour lesquels aucune annulation ni remboursement ne peuvent avoir lieu.

• ARTICLE 5 --- SÉCURISATION

Nous avons adopté la plate-forme Maroc Telecommerce afin de sécuriser et protéger de façon optimale les données concernant votre carte bancaire. Cependant, lors de la transmission des données, nous ne pourrons pas être tenus responsables des pertes ou des interruptions du service résultant d'une erreur de votre part. Si vous utilisez Nos Services via un ordinateur qui ne vous appartient pas, veillez à bien vous déconnecter de notre site.

• ARTICLE 6 --- CHARTE DE CONFIDENTIALITÉ

Soucieux de protéger les informations vous concernant, notre charte de confidentialité explique à quoi sont destinées les données que vous nous avez fournies. En utilisant Nos Services, vous avez pris connaissance et accepté d'être lié aux termes de notre charte de confidentialité.

• ARTICLE 7 --- DÉNI DE RESPONSABILITÉ

En utilisant Nos Services, vous avez accepté de vous soumettre aux lois, statuts et règlements établis concernant l'utilisation de notre site et par conséquent, nous ne serons en aucun cas tenus pour responsables du non respect de ces derniers.

Il est également de votre responsabilité d'obtenir un Visa valide (si nécessaire) et d'être en règle avec les formalités médicales et douanières du Maroc.

Sans interférer avec ce qui a été mentionné précédemment, dans l'éventualité où TIMOULAY HÔTEL & SPA est amené sur l'ordre du tribunal ou de la juridiction compétente à devoir vous verser des dommages et intérêts, alors vous devez accepter que la somme de ces dommages et intérêts ne pourra en aucun cas être supérieure au montant de votre réservation payée à l'hôtel.

Toutefois, ces conditions générales de vente n'ont en aucun cas pour but de limiter vos droits en tant que consommateur soumis à la loi en vigueur ni d'exclure ou de limiter la responsabilité de TIMOULAY HÔTEL & SPA, en cas de mort ou de dommages corporels résultant de la négligence de TIMOULAY HÔTEL & SPA.

• ARTICLE 8 --- LOI EN VIGUEUR

Sauf mention contraire, le logiciel nécessaire pour nos services ou mis à disposition sur notre site Internet et utilisé par ce dernier, ainsi que les droits de propriété intellectuelle (y compris les droits d'auteur) des contenus, informations et matériels de notre site Internet, sont la propriété exclusive de TIMOULAY HÔTEL & SPA, de ses fournisseurs ou de ses prestataires.