Génération Mawazine, un tremplin pour les jeunes !
03 Mars, 2012


Le 3 mars 2012, c'est la journée Casting de Génération Mawazine à Agadir à partir de 9h00. Cette journée sera suivie d'un concert de Babel, DJ Hassan et Ribab Fusion à partir de 19h00.

L’association Maroc-Cultures, organisatrice de la compétition artistique Génération Mawazine annonce officiellement le  lancement des castings régionaux de la 7ème édition.

L’objectif de cette compétition est d’accompagner la créativité artistique ainsi que de s’ouvrir à de nouveaux horizons . Rappelons que lors de l’édition 2011, deux heureux gagnants Babel et Rwapa Crew, ont eu le privilège de se produire sur les scènes du Festival Mawazine Rythmes du Monde ainsi que d’enregistrer sous la supervision du grand RedOne le single Feels So Right. Ce single a par la suite fait l’objet de la réalisation d’un clip enregistré à Marrakech.

Afin de donner plus d’ampleur à la compétition et d’accompagner les jeunes talents marocains, la 7eme édition de Génération Mawazine fait évoluer son  concept en apportant plus de changement et de nouveautés. Désormais, la compétition ne s’accentuera plus autour des habituelles catégories musicales: Rap/Hip Hop, Fusion et Musique Electronique , Génération Mawazine a opté pour la diversité en intégrant tout les styles musicaux.



» Lien web : http://www.generationmawazine.ma/

Retour