Les dispositions suivantes établissent les conditions générales de vente régissant le service de réservation de TIMOULAY HÔTEL & SPA auprès des agences de voyages.

• ARTICLE 1 --- NOS SERVICES

Le site web www.timoulayhotel.com facilite la réservation on-line. Nous vous conseillons de lire attentivement et de bien comprendre les conditions générales de vente avant d'utiliser nos services. En accédant et en utilisant nos services, vous acceptez légalement de vous conformer à ces conditions générales de vente et aux possibles modifications auxquelles elles seront sujettes périodiquement. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions générales de vente à tout moment et ces changements prendront effets une fois publiés sur le site web.

Les conditions générales de vente sont exprimées en plusieurs langues mais en cas de litige, seul le texte français fait office de référence.

• ARTICLE 2 --- RÉSERVATION

Au moment d'effectuer une demande de réservation sur l'extranet de notre Site (accès réservé aux professionnels), vous devez nous transmettre des informations relatives au client concerné par cette réservation à savoir son nom, prénom et sa nationalité.

Après avoir effectué une demande de réservation sur votre espace extranet de notre site web, vous recevrez dans les 12 heures ouvrées la facture pro format correspondant à votre demande de réservation.

Une fois la réservation est confirmée par TIMOULAY HÔTEL & SPA et après validité de votre paiement, vous serez alors irrévocablement lié à votre réservation. Nous vous enverrons la confirmation finale de votre réservation par e-mail à l'adresse que vous nous avez communiquée, à cet effet nous vous prions de bien vous assurer de la validité de cette dernière.

La devise dans laquelle sont affichés les tarifs est l'euro ou le dirham Marocain. Cependant, ces prix convertis en Euros sont utilisés uniquement à titre indicatif. Les seuls prix réels et exacts faisant foi sur notre Site Web sont ceux exprimés en monnaie locale soit le dirham Marocain, ceci dit que le paiement de votre réservation doit être effectué en dirham marocain.

La confirmation envoyée par e-mail fait preuve de la validité de votre réservation. Elle contient toutes les informations concernant cette dernière. Veuillez lire attentivement et vérifier toutes les informations contenues dans notre e-mail de confirmation afin de vous assurer qu'elles soient conformes à votre réservation. Le client concerné par cette réservation doit présenter une confirmation de votre agence « voucher » à son arrivée à l'hôtel.

• ARTICLE 3 --- PAIEMENT

Le paiement de votre réservation doit être effectué avant la date d'option indiquée sur la facture pro format.

Le paiement de votre réservation doit correspondre au total séjour TTC hors commission de votre agence tel indiqué sur la facture pro format.

Le paiement de votre réservation est requis afin de valider votre réservation, en application des conditions de TIMOULAY HÔTEL & SPA. Une fois votre réservation est payée et confirmée, vous recevrez par email une confirmation finale indiquant le résumé de votre réservation. La devise de paiement est le dirham marocain.

Tous les autres frais résultant du séjour du client devront être payés par le client avant départ de l'hôtel en monnaie locale.

• ARTICLE 4 --- ANNULATION DE LA RÉSERVATION

Nous vous conseillons vivement de lire attentivement nos conditions d'annulation exposées sur l'extranet de notre site avant de procéder à la réservation. Une fois votre réservation est confirmée, vous serez irrévocablement lié à ces conditions d'annulation. En cas d´annulation, nous vous conseillons de vous mettre directement en contact avec notre service réservation dans les plus brefs délais afin de minimiser les pénalités et les frais qui vous seront imputés.

Ce qui précède ne s´applique en aucun cas aux tarifs non-remboursables pour lesquels aucune annulation ni remboursement ne peuvent avoir lieu.

• ARTICLE 5 --- CHARTE DE CONFIDENTIALITÉ

Soucieux de protéger les informations vous concernant, notre charte de confidentialité explique à quoi sont destinées les données que vous nous avez fournies. En utilisant Nos Services, vous avez pris connaissance et accepté d'être lié aux termes de notre charte de confidentialité.

• ARTICLE 6 --- DÉNI DE RESPONSABILITÉ

En utilisant Nos Services, vous avez accepté de vous soumettre aux lois, statuts et règlements établis concernant l'utilisation de l'extranet de notre site et par conséquent, nous ne serons en aucun cas tenus pour responsables du non respect de ces derniers.

Il est également de la responsabilité de votre client d'obtenir un Visa valide (si nécessaire) et d'être en règle avec les formalités médicales et douanières du Maroc.

Sans interférer avec ce qui a été mentionné précédemment, dans l'éventualité où TIMOULAY HÔTEL & SPA est amené sur l'ordre du tribunal ou de la juridiction compétente à devoir vous verser des dommages et intérêts, alors vous devez accepter que la somme de ces dommages et intérêts ne pourra en aucun cas être supérieure au montant de votre réservation.

Toutefois, ces conditions générales de vente n'ont en aucun cas pour but de limiter vos droits en tant que consommateur soumis à la loi en vigueur ni d'exclure ou de limiter la responsabilité de TIMOULAY HÔTEL & SPA, en cas de mort ou de dommages corporels résultant de la négligence de TIMOULAY HÔTEL & SPA.

• ARTICLE 7 --- LOI EN VIGUEUR

Sauf mention contraire, le logiciel nécessaire pour nos services ou mis à disposition sur notre site Internet et utilisé par ce dernier, ainsi que les droits de propriété intellectuelle (y compris les droits d'auteur) des contenus, informations et matériels de notre site web et extranet, sont la propriété exclusive de Timoulay Hôtel & Spa, de ses fournisseurs ou de ses prestataires.

Les présentes conditions générales d'utilisation et la prestation de nos services sont soumises à et régies par la loi Marocaine. Tout litige résultant des présentes conditions générales d'utilisation et de nos services doit être exclusivement porté à la connaissance des autorités compétentes à Agadir, au Maroc.